Ecovacs Winbot 850 Robot Vitre - Modèle d’Exposition

Ecovacs Winbot 850 Robot Vitre - Modèle d’Exposition
Ecovacs
349,00 € *

Un bouton pour laver les fenêtres


Le Winbot 850 s'utilise sur le verre quelle que soit son épaisseur et se déplace systématiquement grâce à son entraînement à chenilles. Il s'utilise de plus sur les fenêtres avec ou sans cadre. Jamais laver vos vitres n'a été aussi facile - laissez-vous convaincre !


Le modèle d'exposition de l’Ecovacs Winbot 850 à prix spécial.
Tous nos robots lave vitre sont des produits exceptionnels et à la pointe de l'innovation. Ce modèle d'exposition est comme neuf mis à part quelques traces d'utilisation normales. État technique contrôlé et avec une garantie de 2 ans (un an sur la batterie). 


Mamibot iGlassbot W120

349,00 € *
349.00
EUR

PayPal

Modes de paiement

PayPalPayPal Expresspayment anticipe

*Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Descriptif

Descriptif

 
Contenu de la livraison

Contenu de la livraison

• Winbot 850
• 3 patins en microfibre
• Adaptateur secteur
• Nacelle et câble de sécurité
• Rallonge
• Chiffon de séchage
• Télécommande
• Notice d'utilisation et guide rapide
Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques

Fabricant:Ecovacs
Désignation du modèle:Ecovacs Winbot W850 (Modèle d’Exposition)
Épaisseur de la vitre:illimité
Applicable pour:fenêtre verticale avec ou sans cadre
Dimensions (env.):24,7 x 22,4 x 11,5 cm
Poids (env.):3,6 kg
Commande/programmation par appli:Non
Télécommande:Comprise
Modes de nettoyage:Mode de nettoyage « N » pour les fenêtres étroites/hautes ; mode de nettoyage « Z » pour les fenêtres larges
Navigation:systématique
Autonomie de la batterie (env.):45 min
Garantie sur le produit:2 ans
Garantie sur la batterie:1 an
Type de batterie:Lithium ion 11,1 V
Volume (env.):60 dB
Paiement et expédition

Paiement et expédition

Les commandes de 100,00 € ou plus sont envoyées sans frais de port en France. Sous ce montant, nous facturons une participation aux frais d'envoi de 5,50 €.

 

Si vous utilisez le contre-remboursement comme mode de paiement, nous vous facturons des frais à hauteur de 5,50 € jusqu'à une valeur commandée de 100,00 €, ce mode de paiement passant par une entreprise spéciale. Ces frais ne sont pas dus pour les commandes de EUR 100,00 ou plus. Dans ce cas, nous ne vous facturons rien.

 

La livraison a lieu en France dans un délai de 48 à 72 heures (jours ouvrables) après confirmation de la commande, via DHL / Colissimo ou un transporteur (31,5 kg ou plus).

DHL Colissimo

 

Modes de paiement

myRobotcenter vous propose plusieurs modes de paiement.

 

Téléchargements

Téléchargements

Questions sur le produit

Questions sur le produit

Vous avez une question sur le produit et la réponse n'est pas disponible sur cette page ? Posez votre question à cet endroit, nous y répondrons au plus tôt.

  • * Champs obligatoires

Accessoires

Ecovacs - Rallonge 150 cm pour Winbots

Ecovacs - Rallonge 150 cm pour Winbots

La rallonge de 150 cm est destinée au nettoyage de grandes fenêtres. Elle est dotée d'un systèm ...

Prix normal 17,90 € *

Special Price 9,90 € *

Vous économisez 8,00 €

Lingette en microfibres Ecovacs pour Winbot W850

Lingette en microfibres Ecovacs pour Winbot W850

Ces lingettes en microfibres sont conçues exclusivement pour le robot lave-vitre Ecovacs Winbot W85 ...

Prix normal 19,90 € *

Special Price 6,90 € *

Vous économisez 13,00 €

 

Avis du client

pour Ecovacs Winbot 850 Robot Vitre - Modèle d’Exposition

Quelques jours après votre commande, vous recevrez un message vous permettant d'évaluer le produit acheté.

Avis client de 29/04/2018

best to wetten the cloth before use , ( not soaking wet) , ideal for hard to reach glass surfaces. best to order extra cloths as when the cloth gets too dirty it will leave strikes on window.

Avis client de 03/04/2018

Habe Schulterprobleme, manuelles Fensterputzen nicht mehr möglich.

Avis client de 12/03/2018

Das Gerät taugt nichts. Nichts als Fehlermeldungen. Ständiger Neustart erforderlich. Die Scheiben sind nach Einsatz verschmiert.

Avis client de Rolf T. de 22/12/2017

Mit dem Fenster-Robot muss ich noch üben, bin mit dem Ergebnis noch nicht ganz zufrieden. Wahrscheinlich war die Scheibe zu schmutzig, so dass er mit der Reinigung Probleme hatte. Er zog Streifen in die Bewegungsrichtung. Mehr kann ich noch nicht sagen.

Avis client de 29/10/2017

Kein erreichbarer kundendienst. Produkt funktioniert nicht.

Avis client de 18/01/2017

Muss ihn erst testen.Ist noch zu kalt.

Avis client de 11/12/2016

Erfüllt die Erwartungen voll und ganz

Avis client de Hagen H. de 04/12/2016

Leider etwas streifig von den Transportrollen (-band).

Avis client de 08/10/2016

Ich warte auf einen Fensterroboter der nur mit Akku läuft und daher ohne Kabel verwendet werden kann.

Avis client de Walter H. de 17/08/2016

Ist schon mein zweiter, muss also zufrieden sein ;)

Ich habe wegen der Glasleisten viele kleinere Flächen, also immer nur kurze Laufzeiten.

Jetzt kann ich zwei Geräte mit ner Minute Abstand parallel laufen lassen (z.B. Innen und Außen), bin also dauernd mit dem Umsetzen beschäftigt und spare mir somit die Leerlaufzeiten, in denen es sich nicht rentiert, etwas anderes anzufangen, weil der Roboter eh gleich wieder nach mir rufen wird.

Somit läuft das Fensterputzen gefühlt mehr als nur doppelt so schnell.

Avis client de 11/08/2016

Nicht für alle Fenster geeignet, aber für grossflächige. Und immer wieder verwenden, dann passt die Reinigungsqualität.

Boutique en ligne certifiée