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Dreame Bot W10 - Robot aspirateur laveur

Dreame Bot W10 - Robot aspirateur laveur

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Prix unitaire :

1 099,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

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Dreame Bot W10 : aspirateur robot laveur avec nettoyage humide innovant

Il aspire, lave et est équipé d'une station de nettoyage automatique qui comprend un système à double réservoir d'eau : le robot aspirateur laveur Dreame W10 pour l'entretien quotidien des sols. Il possède une grande puissance d'aspiration et deux serpillières rotatives. Les chiffons sont pressés sur le sol pour un balayage plus intensif. L'aspirateur laveur robot nettoie et sèche les serpillières de manière indépendante dans la station de nettoyage automatique. La navigation du robot aspirateur laveur est sûre et précise, grâce au LDS Lidar. Outre ses capteurs de sécurité, le Dreame Bot W10 est également équipé d'un détecteur de tapis à ultrasons.

Description du produit détaillée

● Détection ultrasonique des tapis ● 2 serpillières rotatifs ● Puissance d'aspiration : 4 000 Pa ● Récipient à poussière : 450 ml ● 2 réservoirs d'eau : 4 l d'eau fraîche + 4 l d'eau usée
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Description du produit

Dreame Bot W10 - les meilleures conditions pour les sols durs et les moquettes


Qu'est-ce que le Dreame W10 ?

Qu'il s'agisse d'aspirer, de passer la serpillière ou les deux, le W10 de Dreame fait le travail de manière fiable et complète. L'aspirateur robot laveur a une puissance d'aspiration de 4 000 Pa qui peut être réglée sur 4 niveaux d'aspiration en fonction de la saleté. Il dispose également d'une brosse de sol extra longue. En mode vadrouille, le Dreame W10 est convaincant grâce à ses deux tampons rotatifs qui sont pressés sur le sol. Les modèles conventionnels de robots aspirateurs laveur se contentent de tirer la serpillière sur le sol - le nettoyage du Dreame Bot W10 est donc plus intensif et plus complet. De plus, le W10 est équipé d'une station de nettoyage automatique qui comprend un système de double réservoir d'eau. Grâce à la technologie de navigation LDS Lidar, l'aspirateur laveur robot trouve son chemin en toute sécurité dans les pièces et propose des cartes virtuelles précises via l'application.


Comment l’aspirateur robot laveur fonctionne-t-il ?

Le Dreame Bot W10 peut nettoyer et sécher lui-même les chiffons. Pour ce faire, le robot aspirateur laveur se déplace vers la station de nettoyage automatique après avoir effectué un passage de serpillière. Là, les chiffons sont lavés à l'eau claire, puis séchés à l'air chaud à 40°. Le processus de séchage est ainsi réduit à 2 heures. Sinon, il peut prendre environ 5 heures. La fonction de nettoyage et de séchage du mop permet d'éviter les moisissures et les mauvaises odeurs.

Détection de tapis par ultrasons

Grâce à un capteur à ultrasons, l'aspirateur laveur robot reconnaît les tapis et adapte son nettoyage en fonction du mode de nettoyage actif. Il augmente la puissance d'aspiration en mode aspiration pour que le tapis soit nettoyé plus intensivement. En revanche, il évite la moquette lors du passage de la serpillière afin de nettoyer cette zone ultérieurement.

Serpillières rotatives

Deux chiffons rotatifs assurent un nettoyage humide encore plus approfondi. Les serpillières sont également pressées sur le sol. Ainsi, le robot aspirateur laveur ne se contente pas de passer la serpillière sur le sol, mais frotte la surface.

Double réservoir d'eau

La station de l'aspirateur robot laveur est équipée d'un réservoir d'eau fraîche et d'un réservoir d'eaux usées. De cette façon, l'approvisionnement en eau propre pour le nettoyage humide est toujours assuré. Chaque réservoir a une capacité de max. 4 l.

Dreame Bot W10 - il aspire et passe la serpillière avec les meilleurs résultats


Station de nettoyage automobile et station de recharge

Après chaque nettoyage, le robot aspirateur laveur retourne à sa base pour se recharger automatiquement. Si la batterie devient faible pendant qu'il est en activité, le Dreame W10 interrompt son travail pour retourner à la station d'accueil pour recharger la batterie. Une fois terminé, il reprend son travail au point où il a été interrompu. En outre, la station comporte deux réservoirs d'eau, chacun d'une capacité de 4 l. L'eau propre et l'eau sale y sont stockées séparément. Lorsque le robot laveur aspirateur entre dans la station de nettoyage automatique pour nettoyer les serpillières, celles-ci sont lavées à l'eau propre tandis que l'eau sale est pompée dans le réservoir d'eaux usées. Ensuite, les serpillières sont séchées à l'air chaud dans la station de base.

 

Un équipement d'aspiration bien pensé

L'aspirateur laveur robot est équipé de plusieurs accessoires qui optimisent le processus d'aspiration. Par exemple, il dispose d'une brosse extra-longue qui peut couvrir une plus grande surface. Grâce à cette conception, les cheveux ne s'emmêlent pas aussi facilement et peuvent être retirés plus rapidement. En outre, le W10 possède une puissance d'aspiration élevée (4 000 Pa). Grâce au bac à poussière de 450 ml, la capacité est suffisante pour une aspiration poussée. Tu n'as pas besoin de t'en occuper constamment s'il doit être vidé.

 

Alimentation en eau intelligente

Selon la surface et le degré de pollution, différentes quantités d'eau sont nécessaires pour le nettoyage humide. Le Dreame W10 est préparé à cela et dispose d'une alimentation en eau intelligente. Les options "Low", "Medium" et "High" sont disponibles via l'appli et peuvent être réglées selon les besoins. Ainsi, la quantité d'eau peut être définie individuellement - la saleté peut être enlevée plus facilement et aucun dommage n'est causé au sol.

 

Technologie de navigation LDS Lidar

Grâce à la technologie de navigation LDS Lidar, le Dreame Bot W10 scanne et cartographie, navigue de manière sûre et fiable dans les pièces et fournit des cartes précises via l'appli. En outre, il peut afficher l'environnement scanné sous forme de carte virtuelle en temps réel (SLAM = localisation et cartographie simultanée).

 

Garder la moquette sèche

Le Dreame Bot W10 dispose d'une fonction de détection ultrasonique des tapis. Cela signifie que le robot aspirateur laveur ajuste immédiatement son nettoyage dès qu'il détecte un tapis. S'il est en mode aspiration, le W10 continue son chemin sur le tapis et booste la puissance d'aspiration. Ainsi, il effectue un nettoyage plus intensif et plus profond. Si le mode vadrouille est activé, l'aspirateur robot laveur empêche le tapis d'entrer en contact avec l'eau. Il fait un détour pour éviter le tapis.

Contrôle pratique via une application ou un assistant vocal


L'application maison de Xiaomi avec de nombreuses fonctions pour le Dreame W10

Le robot aspirateur laveur de Dreame se contrôle via l'application Xiaomi Home App. Cette application contrôle les différentes fonctions de l'aspirateur robot laveur avec lavette et gère également les cartes virtuelles et les programmes de nettoyage. En utilisant l'appli, tu peux définir quel mode de nettoyage doit être utilisé dans une certaine zone, définir la quantité d'eau utilisée pour le balayage ou les endroits où la puissance d'aspiration doit être augmentée. En outre, des options telles que les zones interdites, le nettoyage de certaines zones ou le nettoyage pièce par pièce sont disponibles. Comme il est possible d'enregistrer jusqu'à trois cartes dans l'application, il est possible d'obtenir différents réglages.

 

L'application est disponible pour Android et iOS dans les langues :

 

Nettoyage sur commande vocale

Le robot aspirateur laveur peut également être intégré à la maison intelligente. Tu as donc l'avantage de pouvoir démarrer le Dreame Bot W10 par commande vocale. Bien que toutes les fonctions ne puissent pas être utilisées via l'assistant vocal, il offre un haut niveau de confort. Le W10 de Dreame est compatible avec Amazon Alexa.

Notre conclusion sur le Dreame Bot W10 


Quels sont les avantages du robot aspirateur laveur Dreame W10 ?

  • Station de nettoyage automatique
  • Serpillières rotatifs
  • Pendant le nettoyage humide, les franges sont pressées sur le sol
  • Technologie de navigation LDS Lidar
  • Alimentation en eau intelligente
  • Détection ultrasonique des tapis

Contenu de la livraison

Dreame Bot W10 - Robot aspirateur laveur
Dreame W10
Dreame Bot W10 - Robot aspirateur laveur
  • Dreame Bot W10

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameDreame Bot W10
FabricantDreame
DimensionsRobot: 33,5 x 31,5 x 10,7 cm | Station de nettoyage automatique: 43,2 x 40,0 x 33,5 cm
Poids (environ)8,86 kg
ApplicationiOS, Android
Animaux domestiquesNe convient pas aux poils d'animaux
Seuils de portes< 2,0 cm
Service vocalAmazon Alexa
Mode de nettoyageZig-zag, Bords, Spot, Manuel, Répétition
Temps de charge5 h
Autonomie160 min
Type de batterie6 400 mAh
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Station de chargeIncluse
Volume65 dB
Spécificités● Détection ultrasonique des tapis ● 2 serpillières rotatifs ● Puissance d'aspiration : 4 000 Pa ● Récipient à poussière : 450 ml ● 2 réservoirs d'eau : 4 l d'eau fraîche + 4 l d'eau usée

Questions sur le produit (1)

Questions sur le produit
peut on mettre un détergent ? Peut-il laver les parquets et stratifiés ? Pour l'étage comment procède t-on pour éviter qu'il prenne l'escalier ?
Résolu

Att 1) Non, malheureusement n'est ne pas possible.

Att 2) Oui, le robot reconnaît les escaliers. 

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Mode d'emploi & manuels

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Évaluation du produit
Dreame Bot W10 - Robot aspirateur laveur
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Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

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Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
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Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

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Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

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Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


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