L’expert des robots dans ton ménage

Retour

 DROIT DE RETOUR PROLONGÉ JUSQU'AU 31/01/2021

 Situation actuelle en termes de livraison

Retour à l'aperçu
Dolphin E10 - robot piscine (modèle 2021)

Dolphin E10 - robot piscine (modèle 2021)

Prix unitaire:

Prix Spécial 549,00 € 679,00 €
Tu économises 130,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

En stock
Quantité:
Total:
En stock
Choisis ta méthode de paiement:
Total:

Les méthodes de paiement les plus populaires:

Tous les méthodes de paiement

Plus d'informations sur le produit

Un robot piscine poids léger pour les petits bassins et les piscines hors-sol

Le robot aspirateur piscineDolphin E10 n’est pas seulement petit mais aussi un véritable athlète en ce qui concerne le nettoyage du fond dans les piscines de jusqu’à 32 m2. Son système de brossage actif assure un fond de piscine propre et le libère des algues et des bactéries. Le système de filtration du robot de piscine Dolphin garde l’eau de la piscine propre et claire sans laisser de résidus. 

En raison du volume élevé des commandes, nos services de livraison peuvent avoir des délais de livraison plus longs. En savoir plus
  • Délais de livraison : 2 à 4 jours ouvrables.

  • Livraison express disponible

    Vous pouvez choisir le mode d’expédition DHL Express avec une supplément. Commandes qui sont placées jusqu’à 12 heures et qui sont en stock sont expédiées le même jour. Le supplément est dépendant du lieu de livraison et du panier.

#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
30,00 €
En savoir

Les méthodes de paiement les plus populaires:

Tous les méthodes de paiement

Description du produit

Robot piscine Dolphin E10 s’occupe de nettoyer votre piscine


Profitez de l’eau fraîche et laissez le nettoyage au robot piscine Dolphin E10. Il nettoie le sol de la piscine de manière fiable et automatique. Au cours de son travail, il élimine également les algues et même les bactéries. Grâce à un système de brossage actif, il assure une eau cristalline dans votre piscine ou votre bassin hors-sol.

 

Un robot de piscine léger et puissant

Avec son poids de seulement 6,3 kg, le robot de piscine Dolphin est comparativement léger par rapport aux autres robots aspirateurs piscines. Pour cette raison, il peut être facilement inséré dans l’eau et soulevé à nouveau. L’évacuation de l’aspirateur de piscine de l’eau est en outre facilitée par le retour rapide et sans saleté de l’eau.

Un robot de piscine léger et puissantUn robot de piscine léger et puissant

Le Dolphin E10 nettoie également les piscines hors-sols

Le câble de 12 m de long permet une manipulation et un nettoyage facile des petites piscines jusqu’à 8 x 4 mètre. Les piscines en béton ou PVC peuvent également être nettoyées avec ce robot Dolphin. La teneur en sel de l’eau peut atteindre 0,5 %.

 

Système de brossage active

Les brosses du robot piscine Dolphin E10 tournent deux fois plus vite que le robot avance lui-même. Cela le rend particulièrement minutieux et efficace. Grâce à son système de brossage actif, les bactéries et les algues sont éliminées du sol de manière fiable. 

 

Simple mais efficace : le système de filtration

Le robot aspirateur piscine Dolphin E10 élimine la saleté et les particules en suspension de manière fiable, grâce à son système de filtration. Non seulement les salissures grossières mais aussi les particules les plus fines sont collectées de manière fiable dans le récipient de collecte en filet. Grâce à l’utilisation régulière du robot piscine, l’eau de votre bassin ou de votre piscine hors-sol reste toujours limpide et hygiéniquement propre. En plus du filtre fin, il y a aussi des filtres grossiers comme accessoires pour le robot de piscine Dolphin. 

 

Le Dolphin E10 offre une utilisation simple

Le système de filtration du robot piscine est facilement accessible. Le bac de collecte des moustiquaires pratique peut être facilement retiré d’en haut en un seul mouvement. Cela facilite le nettoyage du filtre et sa remise en place dans le robot de piscine. 

Les détails les plus important pour le Dolphin E10 en un coup d’œil :Les détails les plus important pour le Dolphin E10 en un coup d’œil :

Les détails les plus important pour le Dolphin E10 en un coup d’œil :

  • Nettoyage du fond de la piscine avec un système de brosses actif
  • Léger avec 6,3 kg
  • Utilisable dans les piscines jusqu’à 32 m2
  • Convient aux piscines en béton et PVC ainsi que pour les piscines hors-sols
  • Teneur en sel jusqu’à 0,5 %

 

Service de réparation

Si vous avez besoin de faire réparer votre appareil, vous trouverez un modèle de réclamation dans notre zone de téléchargements. 

Contenu de la livraison

Dolphin E10 - Robot piscine (Modèle 2020)
Dolphin E10 - robot piscine (modèle 2021)
  • Transformateur
  • Câble d'alimentation
  • Panier filtrant

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameDolphin E10 (Modèle 2021)
FabricantDolphin
Type de piscine :Installée, Piscine hors sol
Forme de la piscine : Ronde/ovale, Rectangulaire
Dimensions42,5 x 40,0 x 26,0 cm
Poids (environ) : 32.3800
Télécommande : Non incluse
CaddieNon inclus
Mode de nettoyageSystème de brossage actif
Nettoyage : Sol
Puissance de recirculation (m3/h)15
Système de filtrationBac de collecte
Longueur du câble flottant :12 m
Température de l'eau :+6 °C á +34 °C
Type de batterieAlimentation secteur
Garantie du produit : 5 ans

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions

Mode d'emploi & manuels

Avis clients

5 ans de garantie5 ans de garantie

Les robots de myRobotcenter sauront vous convaincre par leurs nombreux détails techniques et des fonctionnalités impressionnantes. Ainsi, vous profitez de plus de temps libre et d'une qualité de vie améliorée. La garantie est également importante lorsqu'il s'agit de la durée de vie des produits. Grâce à une technique finement étudiée et éprouvée dans la pratique, nos produits sont extrêmement fiables et présentent rarement des défauts. En cas de présence malencontreuse d'un vice de fabrication, la garantie s'applique. Elle va souvent au-delà des délais fixés légalement.

 

Extension à 5 ans de garantie

Nos produits sont soumis à une garantie du fabricant (généralement 2 ans). Chez myRobotcenter, vous obtenez plus pour de nombreux produits : nous étendons la période de garantie à 5 ans.

 

Une sécurité maximum pendant de nombreuses années

Notre garantie de 5 ans sur les produits identifiés est un gage de qualité et un service spécial offert à nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous vous informons au sujet de cette garantie et ces prestations sur lesquelles vous pouvez compter.

 

Quand le défaut est-il pris en charge par la garantie ?

La garantie de 5 ans s'applique à l'appareil acheté auprès de nos services et pour lequel la garantie de 5 ans est indiquée sur le justificatif d'achat ou un autre justificatif. La garantie de 5 ans expire cinq ans après l'achat de l'appareil. Elle vaut pour les cas de garantie survenant en France.


Nous parlons de cas couvert par la garantie lorsque vous êtes en présence d'un dommage ou d'une destruction de l'appareil que vous avez acheté, dus à l'une des causes suivantes :

  • Vice de construction, de calcul, de moulage, de matériel ou de fabrication

  • Effets immédiats de l'énergie électrique suite à un court-circuit, une augmentation excessive de l'intensité, des surcharges, la formation d'arcs électriques, des erreurs d'isolement, des surtensions et similaires. Ne sont pas couverts les dommages causés par des facteurs extérieures, comme par exemple la foudre indirecte dans le circuit électrique ou un incendie. Ces dommages causés par des facteurs extérieures peuvent dans certains cas être couverts par votre assurance habitation.

  • Défaillance des dispositifs de mesure, régulation ou sécurité

  • Surpression à l'exception d'une explosion

  • Implosion ou autres effets de la dépression

  • Pénurie d'eau dans les chaudières et appareils

  • Éclatement sous l'action de la force centrifuge


Les erreurs d'utilisation sont considérées comme également couvertes dans le cadre de l'extension de garantie dans la mesure où elles altèrent les fonctionnalités et ne constituent pas une infraction dans le sens du mode d'emploi. Dans ce cas, nous vous facturons une franchise d'un montant de 84,00 €, TVA comprise.

 

Dans quels cas n'est-ce PAS un cas de garantie ?

  • Usure et dommages sur des pièces d'usure et de la batterie (la batterie est seulement équipée de la garantie du fabricant) par

  • Dommages qui n'altèrent pas l'usage technique de l'appareil, par ex. rayures ou petits chocs,

  • Dommages ou destructions dus à des actions intentionnelles ou de négligence grave, d'oublis de l'acheteur ou d'un autre utilisateur de l'appareil,

  • Dommages ou destructions causés par un montage non conforme, des réparations/interventions non conformes, une utilisation ou un nettoyage de l'appareil différents de l'usage prévu ou inhabituels (et ne correspondant notamment pas à l'usage prescrit par le fabricant) ainsi qu'erreurs d'utilisation.

     

Nos prestations de garantie ?

  1. Si une réparation est techniquement et objectivement possible et est réalisable en termes de coûts, et si la réparation ne dépasse pas la valeur au moment du défaut de l'appareil (cf. point 3), l'appareil est réparé de manière conforme et les coûts dus sont pris en charge dans le cadre de la garantie.

  2. Si une réparation est impossible techniquement ou objectivement ou qu'elle n'est pas rentable (dommage total), nous vous fournissons un appareil de remplacement de même nature et qualité à hauteur de la valeur actuelle (cf. point 3). L'appareil endommagé ou détruit doit alors nous être retourné et devient notre propriété.

  3. La valeur actuelle s'élève à 50 % lors de la 3e année après conclusion du contrat de vente, à 40 % dans la 4e année et à 30 % du prix d'achat au cours de la 5e année sur présentation du justificatif d'achat.

 

Votre appareil est défectueux ?

N'hésitez pas à nous contacter.

  1. Si une réparation s'avère nécessaire, vous pouvez vous adresser à notre personnel qualifié du service SAV et de réparation dédié pour vous conseiller.

  2. Emballez le robot de préférence dans son emballage d'origine pour éviter les dommages pendant le transport.

  3. Joignez une description détaillée du défaut ainsi que la facture avec le certificat de garantie de 5 ans.

  4. Le robot doit être entièrement affranchi et envoyé à l'adresse mentionnée.

  5. Les frais de transport sont à votre charge et ne seront pas remboursés. Nous vous recommandons de conserver le récépissé d'affranchissement.

     

Situation en mai 2020