RobyRoby

L’expert des robots dans ton ménage

Retour
Retour à l'aperçu
Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite
Bosch Indego S+ 350 Connect - robot tondeuse - modèle 2020
  • Nous sommes désolés. Ce produit n'est pas disponible pour la commande.

Bosch Indego S+ 350 Connect - robot tondeuse - modèle 2020

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Prix unitaire :

1 089,00 €

* Prix en EUR, TVA comprise et éventuellement expédition

Avec garantie de 5 ans gratuiteAvec garantie de 5 ans gratuite

Petit, simple, intelligent : le Bosch Indego S+ 350

Ce robot tondeuse est parfait pour les petits jardins d'une superficie maximale de 350 m2. Le Bosch S+ 350 permet de maîtriser facilement des pentes allant jusqu'à ± 27 %. L'Indego S+ 350 peut être facilement contrôlé via l'application smartphone et Amazon Alexa. La fonction de paillage fournit de l'engrais naturel à travers les brins d'herbe tombés sur le sol et fournit à la pelouse de l'humidité et des nutriments précieux. En utilisant LogiCut, un système de navigation intelligent, la tondeuse robot se déplace d'abord le long du câble périphérique, puis tond la pelouse voie par voie. Grâce à ce processus de tonte systématique, le robot de tonte est prêt en un rien de temps.

Description du produit détaillée

• système de navigation "Logicut" • contrôle via l'application pour smartphone ou tablette • Bosch calendrier de tonte • Multi-zone, tonte ponctuelle, meilleure gestion de batterie, commande vocale
#

Ajoute des services supplémentaires et profite de leur prix réduit

myRobotcenter - 5 Ans de Garantie
Garantie de 5 ans
Gratuit
En savoir

Description du produit

Un robot tondeuse pour le petit jardin


Un système pour des résultats rapides

Ce robot de tonte convient pour des surfaces de jardin jusqu'à un maximum de 350 m2. L'Indego S+ 350 peut même supporter des pentes allant jusqu'à ± 27 %. Son système de navigation "Logicut" efficace permet au Bosch Indego S+ 350 de tondre systématiquement. Le fait que le robot de tonte ne tond pas au hasard comme les autres modèles, mais travaille de manière systématique, vous fait gagner beaucoup de temps et est donc beaucoup plus rapide que les autres tondeuses robots.

Une pelouse saine avec fonction paillis

Pendant la tonte, l'Indego S+ 350 fait tomber les brins d'herbe au sol et les répartit uniformément comme paillis. Ainsi, la pelouse est alimentée de manière optimale en substances nutritives et en humidité importantes. L'herbe est fertilisée de manière naturelle grâce aux résidus de boutures.

Tondre en toute sécurité grâce à la technologie des capteurs

Grâce aux capteurs tactiles et à un pars-choc en caoutchouc, le robot tondeuse peut réagir à temps aux obstacles et éviter les collisions. Un bouton d'arrêt vous offre la sécurité en cas d'urgence : En appuyant sur le grand bouton, l'Indego S+ 350 s'arrête en quelques secondes.

De plus, le robot tondeuse offre une protection antivol. Dès que Bosch Indego S+ 350 se trouve à l'extérieur du câble périphérique, le système verrouille la tondeuse robot. Le code PIN personnel vous permet de déverrouiller à nouveau l'Indego S+ 350.

Un système pour des résultats rapidesUn système pour des résultats rapides
Navigation intelligente avec LogiCutNavigation intelligente avec LogiCut

Navigation intelligente avec LogiCut

Le robot tondeuse calcule son parcours de tonte le long du câble périphérique. Ainsi, le jardin est scanné et la tondeuse robot est capable de créer une carte. Dès que cela est fait, le Bosch S+ 350 parcourt la zone sur des pistes parallèles. Lorsque le niveau de la batterie est faible, l'Indego S+ 350 retourne à sa station et lorsque la batterie est chargée, le processus de tonte reprend.

Tonte adaptée à votre jardinTonte adaptée à votre jardin

Tonte adaptée à votre jardin

Le Bosch Indego S+ 350 s'adapte individuellement à votre jardin et aux conditions météorologiques. La prévision météo peut être appelée via la connexion à l'application. A partir de là, la fréquence de tonte est ajustée en fonction des conditions et le robot de tonte décide indépendamment quand le meilleur moment pour un travail de tonte est le bon moment.

Contrôle optimal des pentesContrôle optimal des pentes

Contrôle optimal des pentes

Pour l'Indego S+ 350, les pentes à l'intérieur de la pelouse ne sont pas un obstacle - une batterie lithium-ion particulièrement puissante permet au robot de maîtriser des pentes allant jusqu'à ± 27 % sans grand effort. Pour cette raison, le robot tondeuse peut être utilisé parfaitement sur des pelouses inclinées.

Tondre efficacement avec la Bosch S+ 350 Connect


Opérations de tonte adaptées automatiquement

Grâce à son système de navigation intelligent, la tondeuse robot calcule la taille de la pelouse. Le robot tondeuse propose alors un programme de tonte optimisé à l'aide de la fonction auto-calendar. Vous pouvez accepter cette suggestion ou définir votre propre calendrier de tonte pour le Bosch S+ 350. Vous avez également la possibilité de sélectionner un jour de la semaine correspondant au jour que vous souhaitez tondre.

 

Le chemin le plus facile vers un beau jardin

La SmartMowing est basée sur les prévisions météorologiques de votre région. Grâce à une gestion intelligente de la tonte, l'Indego S+ 350 ne tondra pas le gazon par mauvais temps ou à des températures inappropriées.

 

Résultats de tonte rapides et beaux

Une navigation intelligente est donnée ici avec LogiCut. Le robot de tonte se déplace le long du câble périphérique et crée une carte de la zone de pelouse. Après la cartographie, le robot tond votre pelouse en bandes parallèles. Avec cette stratégie de tonte efficace, l'Indego S+ 350 est plus rapide que les modèles précédents.

 

Tondre de manière ciblée avec le Bosch Indego S+ 350

La fonction SpotMow permet de tondre de petites surfaces (3 m2). Pour ce faire, le robot de tonte est déplacé à la position souhaitée et la fonction SpotMow est sélectionnée.

Fonctions conviviales


Contrôle intelligent de l'application

Avec l'application spécialement développée, vous pouvez contrôler votre robot tondeuse confortablement de n'importe où. La technologie GSM de Bosch est responsable de la simplicité d'utilisation. L'application pour le robot de tonte est disponible pour iOS et Android et peut également être utilisée avec une tablette.

 

Exercez vos commandes vocales avec Amazon Alexa

Avec cette commande, vous avez de nombreuses possibilités : Vous pouvez demander la tondeuse robot à tondre ou à faire une pause. Même l'état du processus de tonte peut être interrogé. Il est également possible de renvoyer le Bosch S+ 350 à la station de charge et de terminer le processus.

 

Plusieurs zones de jardin avec fonction multi-zones

Que la pelouse soit complètement séparée ou non, cette fonction permet de créer différentes zones.

 

  • Vous pouvez placer manuellement la tondeuse robot dans la zone secondaire et la démarrer sans deuxième station de charge. Notez que ceci doit être fait avec le même câble périphérique que la zone principale et que le robot tondeuse se déplace sur la zone secondaire selon le principe du chaos. Dans ce cas, la surface secondaire ne doit pas dépasser 40 m2.

 

  • Une autre option serait une station de charge supplémentaire pour le robot de tonte. Ici, le robot tondeuse se déplace sur des pistes parallèles selon le système, comme dans la zone principale. Cela permet au Bosch Indego S+ 350 de de retrouver de manière autonome son chemin vers la station de chargement après chaque opération de fauchage.

 

Installation et mise en service rapides

Grâce aux accessoires fournis, le Bosch S+ 350 peut être mise en service rapidement et facilement. Vous trouverez de plus amples informations et de l'aide dans le mode d’emploi Bosch.

Service après-vente "MyBosch"


Enregistrez votre tondeuse robot et trouvez des conseils et de l'aide sur le Bosch Indego S+ 350 : "MyBosch". Si vous enregistrez votre Indego S+ 350 en ligne, vous bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie constructeur. (3 ans de garantie constructeur au total)

 

Le Bosch Indego S+ 350 comparé au Bosch Indego 350 Connect

Une différence majeure est que l'Indego S+ 350 avec Smart Mowing détermine son propre temps de tonte et l'adapte aux conditions météorologiques. Le Bosch Indego S+ 350 est équipé de toutes les fonctions de série, telles que le fauchage localisé, la commande multizone et la commande vocale. 

 

Enregistrement en ligne pour la garantie prolongée

Pour bénéficier de la garantie prolongée de 3 ans du fabricant, vous devez enregistrer votre robot tondeuse Bosch sur le site web du fabricant dans les 30 jours suivant l'achat. Dans le cas contraire, vous bénéficierez de la garantie normale de deux ans du fabricant sur votre robot de tonte.

Contenu de la livraison

Bosch Indego S+ 350 Connect - robot tondeuse - modèle 2020
Bosch Indego S+ 350 Connect
Bosch Indego S+ 350 Connect - robot tondeuse - modèle 2020
  • • Station de chargement
  • • Câble périphérique (100 m)
  • • Piquets de fixation (x180)
  • • Vis de fixation pour la station de chargement (x4)
  • • Raccords de câble (x2)
  • • Bloc d'alimentation
  • • Notice d'utilisation

Caractéristiques techniques

Plus d'informations
Model NameBosch Indego S+ 350 (modèle 2020)
FabricantBosch
Inclinaison± 27 %
Dimensions44,5 x 36,4 x 20,2 cm
Poids (environ)8,0 kg
Mode de tonteMotif méthodique
Hauteur de coupe30/40/50 mm
Largeur de coupe19 cm
Tonte sous la pluieCapteurs de pluie (non Capteurs de pluie (ajustable)
Temps de charge45 min
Autonomie30 min
Type de batterieLithium-ion (18 V / 2,5 Ah)
Garantie de la batterie1 an
Garantie du produit5 ans
Possibilité de délimitationCâble périphérique
SécuritéAntivol, PIN, reconnaissance des obstacles, arrêt d'urgence des lames, nombreux capteurs
Volume61 dB(A)
Spécificités• système de navigation "Logicut" • contrôle via l'application pour smartphone ou tablette • Bosch calendrier de tonte • Multi-zone, tonte ponctuelle, meilleure gestion de batterie, commande vocale

Questions sur le produit (0)

Questions sur le produit
Pas de questions
Please, mind that only logged in users can submit questions

Avis clients

Évaluation du produit
Bosch Indego S+ 350 Connect - robot tondeuse - modèle 2020
5 Avis: (4)
4 Avis: (4)
3 Avis: (1)
2 Avis: (0)
1 Avis: (1)
4/5
10 Avis clients
Boutique en ligne certifiée avec des revues vérifiées par TrustedShops

 

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou courrier électronique) : 

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis, Autriche

Telefon: + 43 5523 55655
E-Mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail). 

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant de votre choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux standard que nous avions proposé) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’un retour gratuit, merci de prendre contact avec notre service clientèle. Nous vous fourniron une étiquette de retour gratuite.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation de l’article résultant de manipulations autres que celles correspondant à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de celui-ci. 

 

Le droit de rétractation suivant est applicable au consommateur.

 

Situation en mai 2020

 

§ 1 Champ d’application et prestataire

Les présentes conditions générales de vente sont applicables aux contrats de vente conclus en ligne via le site www.myRobotcenter.fr entre nous

 

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Hauptstrasse 25
6840 Götzis
Autriche


Numéro de téléphone : +43 5523 556 55
Service clientèle : due lundi au vendredi : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00
Site Web : www.myRobotcenter.fr  
Adresse e-mail : [email protected]

 

et ses clients consommateurs (vous).

Le consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à une fin imputable ni à son commerciale, ni à son activité professionenelle indépendante. La conclusion du contrat s'effectue en langue française.

 

 

§ 2 Conclusion du contrat

Conformément aux dispositions du code civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande, après avoir visualisé le détail de celle-ci, et en particulier son prix total, et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs. Vous reconnaîtrez ainsi votre obligation de paiement.

 

§ 3 Langue

La langue proposée pour la conclusion du contrat est le français.

 

§ 4 Archivage

Les contrats conclus sur notre site internet (données relatives à votre commande et CGV en vigueur au jour de votre commande) sont archivés pour une durée de 10 ans. Vous pouvez accéder aux contrats archivés en en faisant la demande par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 5 Prix

La TVA est incluse dans nos prix au taux légal actuellement applicable. Les prix mentionnés sur notre site sont indiqués toutes charges comprises, en euros. Des offres d’action dans notre magasin peuvent être limitées temporairement ou modérées en quantités. Les détails peuvent être consultés dans la description de produit. 

 

§ 6 Conditions de livraison

§ 6.1 Les produits mis en vente sur notre site ne peuvent être livrés qu’en France. Les frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site. Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande. La date ou le délai de livraison est mentionné sur la page du produit concerné.

§ 6.2 La livraison s'effectue seulement en France avec DHL / Colissimo jusqu’à un poids de 31,5 kg. À partir de 31,5 kg, la livraison s'effectue par expédition.

§ 6.3 Le délais de livraison est, sauf mention contraire, de 2-4 jours ouvrables jusqu’à un poids de 31,5 kg.

§ 6.4 Pour la livraison en France nous facturons globalement 5,50 € par commande. à partir d'une valeur de commande de 100,00 € nous livrons gratuitement en France.

§ 6.5 Si la livraison à domicile de la marchandise échoue par votre faute malgré trois tentatives, nous sommes autorisés à nous rétracter. Les paiements déjà effectués vous sont remboursés immédiatement.

§ 6.6 Si le produit commandé n'est pas disponible parce que nous ne sommes pas livrés par notre fournisseur sans faute propre, nous pouvons nous rétracter. Dans ce cas, nous vous informerons immédiatement et vous proposerons si c'est nécessaire la livraison d'un produit comparable. Si aucun produit comparable n'est disponible ou que vous ne souhaitez aucune livraison d'un produit comparable, nous vous rembourserons immédiatement, si c'est nécessaire les contreparties déjà apportées.

 

§ 7 Paiement

Les moyens de paiement mis à votre disposition pour régler les achats effectués sur notre site seront indiqués au plus tard dans votre panier. Veuillez noter que la livraison des marchandieses aura lieu après paiement complet du prix.

§ 7.1 Le paiement dans notre boutique en ligne s'effectue via PayPal (y compris l’option de paiement via carte de crédit), par Amazon Pay, par prépaiement ou par carte de crédit.

§ 7.2 Si vous sélectionnez le prépaiement, nous vous communiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande. Le montant de la facture est à transférer dans un délai de 5 jours ouvrables sur notre compte. Votre carte de crédit sera débitée une fois la marchandise expédiée.

§ 7.3 Un compte Amazon est requis pour utiliser la méthode de paiement Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le fonctionnement d'Amazon Pay, la sécurité et la configuration d'un compte Amazon, veuillez visiter pay.amazon.com.

§ 7.4 Un droit à la compensation avec des demandes reconventionnelles vous revient seulement si vos contre-exigences sont justifiées d'un point de vue judiciaire ou sont incontestées ou que nous les avons reconnues par écrit.

§ 7.5 Vous ne pouvez exercer de droit de rétention que si les droits résultent de la même relation contractuelle.

 

§ 8 Envoi des factures par e-mail

§ 8.1 Acceptation de l’envoi des factures par email : le client accepte par la présente de recevoir toutes nos factures par voie électronique à l’adresse e-mail qu'il nous a fournie. Par conséquent, le client accepte de ne plus recevoir de factures par voie postale.

§ 8.2 Remise des factures : le client s'engage à ce que toutes les factures envoyées par e-mail via myRobotcenter puissent être effectivement reçues à l’adresse de messagerie qu'il a fournie, et particulièrement que les dispositifs techniques, tels que les programmes de filtrage ou pare-feux, soient paramétrés en conséquence. En cas de réponse électronique automatisée à myRobotcenter (p. ex. : avis d’absence), la facture sera considérée comme remise à son destinataire.

§ 8.3 Adresse e-mail : le client doit immédiatement informer myRobotcenter par écrit (un e-mail suffit) de toute modification de l’adresse e-mail à laquelle les factures doivent être envoyées. Les factures envoyées à la dernière adresse e-mail valablement indiquée à myRobotcenter seront considérés comme valable reçues si le client n’a pas annoncé par écrit de changement d’adresse e-mail à myRobotcenter.

§ 8.4 Retour à l'envoi de factures par voie postale : le client peut mettre un terme à l’envoi des factures par e-mail à tout moment en informant myRobotcenter de sa décision par écrit (p. ex. par email). Après réception et traitement de cette demande par myRobotcenter, le client recevra les factures par courrier à la dernière adresse postale connue de myRobotcenter.

 

§ 9 Réserve de propriété

Le transfert de la propriété des marchandises livrées aura lieu après paiement complet du prix. Toute hypothèque, vente, transfert de protection, traitement ou transformation n'est pas autorisée sans notre approbation avant le transfert de propriété.

 

§ 10 Transfert des risques

Le transfert des risques de détérioration ou de perte des marchandises aura lieu lorsque vous prendrez possession des marchandieses livrées ou alors lorsque les marchandises seront remises à un expéditeur mandaté par vos soins, autre que l'un de ceux proposés sur notre site.

 

§ 11 Droit de rétractation

§ 11.1 Le consommateurs a un droit de révocation de 30 jours.

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif sous un délai de trente jours. Le délai de rétractation expire trente jours après le jour auquel vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration sans ambiguïté (par exemple par courrier, fax ou courrier électronique) :

myRobotcenter France
myRobotcenter GmbH
Haupstrasse 25
6840 Götzis
Autriche
Téléphone: + 43 5523 55655
E-mail: [email protected]

 

Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez également remplir et transmettre le modèle de formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté sur notre site internet ou par “Retourner produit“. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de la rétractation sur un support durable (par exemple, par e-mail).

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai.

 

Effets de la rétractation

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus à votre choix, le cas échéant, d'un mode de livraison autre que le mode standard moins coûteux que nous avions proposés) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous exigez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l'article ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve de son expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Pour profiter d’une retour gratuit, veuillez prendre contact avec notre service de clientèle. Nous vous fournions gratuitement une étiquette de retour.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes, myRobotcenter France, Haupstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après nous avoir communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Nous prendrons en charge les frais de renvoi du bien.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant des manipulations autres que celles conformes à la nature, aux caractéristiques et au bon fonctionnement de cet article.

Le droit de rétractation suivant s'applique uniquement au consommateur.


Fin de l’instruction de rétractation


§ 11.2 Merci d'éviter tout dommages ou salissure. Retournez la marchandise si possible dans son emballage d'original avec tous les accessoires et avec tous les éléments d'emballage. Utilisez, si c'est nécessaire, un suremballage de protection. Si vous ne possédez plus l'emballage d'original, veuillez vous procurer un emballage convenable avec une protection suffisante contre des dommages de transport afin d'éviter des exigences de dommages-intérêts ultérieures.

 

§ 12 Dommages dus au transport

§ 12.1 Si des marchandises sont livrées avec ses dommages de transport évidents, merci de réclamer ces défauts et de prendre contact avec nous le plus vite possible au + 43 5523 55655.

§ 12.2 L’omission d'une réclamation ou de prise de contact n'a aucune conséquence sur vos droits de garantie légaux. Vous pouvez cependant nous aider à pouvoir faire valoir nos propres exigences envers l'expéditeur ou l'assurance de transport.

 

§ 13 Garantie légale

§ 13.1 La garantie suit les dispositions légales.

§ 13.2 Nous éliminerons gratuitement les défauts de l'appareil, qui sont à voir comme le cas de notre garantie légale et dans le cadre de ce devoir légal, si vous nous remettez l'appareil pour réparation. Le fabricant de l'appareil a de plus accordé une garantie de fabricant volontaire à certains appareils. Dans ce cas, vous pouvez aussi vous adresser directement aussi au fabricant et lui envoyer l'appareil. Cependant, nous faisons remarquer que le fabricant est fondamentalement libre, comme il organise les conditions de sa garantie de fabricant. C'est pourquoi, il se peut, par exemple, que le fabricant prenne en charge uniquement les frais d'envoie. Les détails sont disponibles dans les conditions de garantie du fabricant qui sont jointes à l'appareil sur le site internet du fabricant ou chez nous. En tant que vendeur, nous n'avons aucune possibilité d'influence sur ces conditions de garantie comme marchand et ne pouvons prendre en charge, par exemple, aucun frais que le fabricant vous impose dans le cadre de sa garantie volontaire.

§ 13.3 Concernant les accumulateurs, il s'agit des biens de consommation soumis à une garantie limitée. Aucune exigence de garantie ne justifie, par exemple, la perte de performance des accumulateurs et batteries provoquées par l'usure normale ou par l'application incorrecte, le fonctionnement ou le stockage. C'est pourquoi des exigences de garantie concernant l'efficaité des accumulateurs sont par principe exclues après 12 mois.

 

§ 14 Service après-vente

Vous pouvez adresser vos réclamations à notre service clientèle par courrier électronique à l’adresse [email protected] ou par courrier postal adressé à myRobotcenter GmbH, Hauptstrasse 25, 6840 Götzis, Autriche.

 

§ 15 Protection des données

Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

 

§ 16 Responsabilité

§ 16.1 Nous assumons une responsabilité illimitée, sauf en cas de négligence grossière. Nous assumons une responsabilité en cas de simple négligence uniquement pour des dommages liés à une violation de la vie, du corps, de la santé ou d'un devoir contractuel essentiel. Nous déclinons toute responsabilité en cas de légères violations contractuelle si elles ne concernent aucune obligation contractuelle ajeure, dommages en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou garanties, ou que des droits selon la responsabilite du fait des produits défectueux en France sont concernés. La même chose vaut pour des violations contractuelles de nos personnes auxiliaires.

§ 16.2 En cas de manquement aux devoirs contractuels par négligence, notre responsabilité est limitée à la hauteur du dommage prévisible pouvant typiquement se produire. Toute responsabilité est exclue pour le reste.

§ 16.3 Les restrictions de responsabilité précédentes sont aussi valables pour nos représentants légaux et assistant d'accomplissement.

§ 16.4 Les restrictions de responsabilité précédentes ne sont pas valables en cas de négligence grossière ou si nous avons pris en charge une garantie pour la qualité de la marchandise. Le même est valable pour vos exigences d'après la loi de responsabilité de produit.

 

§ 17 Code de bonne conduite

Le myRobotcenter GmbH a choisi de se conformer au code de bonne conduite de Trusted Shops. 

 

§ 18 Final

§ 18.1 Si une disposition de ces conditions d'exploitation générales est inefficace, les autres dispositions restent applicables. Les dispositions légales correspondantes prévalent à la place de la disposition cadugue.

§ 18.2 Le contrat de vente existant entre nous et le client succombe sous réserve des dispositions internationales basées sur le droit privé irréfutables au droit français, à l'exclusion de l'accord de droit d'achat des Nations Unies.

 

Mise en vigueur en mai 2020

  1. Sélectionne un produit adapté parmi notre large gamme. Tu trouveras le produit souhaité en sélectionnant un groupe de produits ou en saisissant la désignation du produit ou du fabricant dans le champ de recherche en haut à droite. En cliquant sur la désignation de produit avec un lien hypertexte, tu accèdes à la page détaillée du produit qui te fournit davantage d'informations sur le produit.

  2. Après avoir choisi un produit, clique sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette opération ne correspond toutefois pas encore au passage de la commande auprès de nos services. Le produit sélectionné se trouve désormais dans ton panier.

  3. Le lien vers le panier se trouve au-dessus de la navigation principale. Cette partie indique également les produits déjà sélectionnés.

  4. Dans le panier, tu as la possibilité de modifier la quantité commandée. Après avoir modifié la quantité commandée, ton panier sera automatiquement mis à jour. Si tu ne veux pas commander un produit après tout, tu peux le supprimer du panier en cliquant sur la corbeille à droite sur le bord extérieur. Pour accéder à la prochaine étape de la commande, clic sur le bouton « Passer en caisse ».

  5. Veuille indiquer une adresse électronique valide. Tu peux maintenant choisir la manière dont tu veux exécuter la procédure de commande. Si tu as déjà un compte client chez myRobotcenter, il te suffit de saisir ton mot de passe client et de cliquer sur le bouton « Se connecter ». Sinon, tu peux passer ta commande en tant qu'invité (sans inscription). Tu as seulement besoin d'une adresse électronique valide

  6. Entre l'adresse de livraison. Choisis si la facture doit être envoyée à l'adresse de livraison indiquée ou à une autre adresse. Une fois que tu as saisi l'adresse de livraison et l'adresse de facturation, sélectionne le mode d'expédition souhaité. Ensuite, veuille confirmer avec le bouton « Continuer ».

  1. Dans les informations de paiement, tu peux choisir le mode de paiement que tu préfères, puis confirmer ta sélection avec le bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Tu es maintenant dirigé vers l'aperçu de commande. Tu peux y vérifier la liste de ta commande et le montant de la facture. Si tu souhaites modifier les options de commande à ce stade, tu peux le faire en cliquant sur le bouton « Modifier » dans la section correspondante ou tu peux à nouveau modifier ton panier en cliquant sur le lien « Modifier le panier ».

  1. La dernière étape consiste à lire les CGV, la déclaration de protection des données et le droit de rétractation (informations sur le droit de rétractation), de les accepter en cochant la case et de confirmer ta commande à l'aide du bouton « Commande avec obligation de paiement ».

  1. Ta commande est désormais terminée et transférée à nos services. Tu reçois un message électronique reprenant la composition de ta commande et tes données de livraison.


Nous espérons que notre offre correspond à tes attentes et nous serions heureux que tu nous recommandes à d'autres.