Politique de confidentialité pour l'application en ligne

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre offre d'emploi en ligne. La protection de vos informations personnelles est très importante pour nous. Par conséquent, nous vous informerons ci-dessous de la collecte, du traitement et de l'utilisation de vos données dans le cadre de l'application en ligne, conformément aux réglementations en matière de protection des données.

 

Collecte de données

Dans le cadre de votre application en ligne, nous collectons et traitons les données d'application personnelles suivantes :

  • Nom, prénom
  • Adresse
  • Numéro de téléphone
  • E-mail
  • Documents de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats, etc.)

 

But de la collecte / transmission des données

La collecte et le traitement de vos données d'application personnelles sont exclusivement réservés au remplissage de postes au sein de notre société. En principe, vos données ne seront transmises qu'aux bureaux internes tiersde notre société chargée du processus de candidature spécifique. Toute autre utilisation ou transfert de vos données d'application à des tiers n'aura pas lieu.

 

Période de rétention des données d'application

Une suppression de vos données d'application personnelles a lieu automatiquement trois mois après la fin du processus d’application. Ceci ne s'applique pas dans la mesure où les dispositions légales excluent la suppression, un stockage supplémentaire est nécessaire aux fins de fournir des preuves ou vous avez expressément consenti à une période de stockage plus longue.

 

Stockage pour les offres d'emploi futures

Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une offre d'emploi, mais que votre profil suggère que votre candidature pourrait présenter un intérêt pour vos offres d'emploi futures, nous conserverons vos informations personnelles pendant une période de douze mois, à moins que vous y consentiez expressément.

 

Sécurité des données

Afin de protéger les données collectées dans le cadre de votre application contre la manipulation et l'accès non autorisé, nous avons pris diverses précautions techniques et organisationnelles. En particulier, la transmission de votre demande en ligne est cryptée conformément à l'état de la technique actuellement reconnu.

 

Droit à l'information et à la révocation

Pour toutes questions concernant la collecte, le traitement ou l'utilisation de vos données personnelles, l'information, la correction, le blocage ou la suppression de données et la révocation du consentement accordé ou l'objection à une utilisation particulière des données, veuillez nous contacter directement via nos coordonnées dans nos mentions légales.

 

Politique de confidentialité générale

S'il vous plaît, notez également notre politique de confidentialité générale pour plus d'informations concernant l'utilisation de notre site Web.